13 nouveaux trous au Golf de Mogador
Gary Player a encore frappé à Essaouira ! A l’origine du design du premier parcours de 18 trous du Golf de Mogador, ce joueur reconnu internationalement dans le monde du golf vient de signer la création du second parcours d’Essaouira.
C’est six ans après l’ouverture du premier parcours que le Golf de Mogador s’agrandit pour accueillir 13 trous supplémentaires dès la fin du mois de septembre 2015.
Plus étroit que le premier parcours d’Essaouira, ce nouvel espace de jeu est pourtant doté d’obstacles d’eau et d’un relief plus marqué nécessitant parfois des coups à l’aveugle, véritable challenge pour les amateurs, comme pour les professionnels du sport !
Plusieurs départs surélevés offrent des vues incroyables sur les dunes sauvages de la région et sur l’océan Atlantique.
Dans ce nouveau parcours d’Essaouira, les sportifs évoluent entre arganiers, eucalyptus et yuccas pour une expérience golfique unique au Maroc !
Afin d’inaugurer les 13 nouveaux trous du golf d’Essaouira, une compétition est organisée le dimanche 27 septembre 2015 au Golf de Mogador.
Elle se terminera par un grand Méchoui (mouton rôti à la broche) au Dar Limoune.
Les frais d'inscription à la compétition sont fixés à 300 dhs par personne dont une partie reviendra à l’association 1,2,3…Soleil qui lutte contre la maltraitance des enfants au Maroc.
Venez nombreux participer à cette compétition amicale afin d’être les premiers à jouer les 13 nouveaux trous du Golf de Mogador !